Quantcast
Channel: Business AM
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1846

Quels sont les pass touristiques à éviter ?

$
0
0

Si vous vous apprêtez à visiter une grande ville, réfléchissez à deux fois avant d’acheter un « pass » touristique. Selon l’Association néerlandaise des consommateurs (Consumentenbond), ces derniers sont souvent bien trop chers. L’Association a étudié 38 pass dans 17 villes européennes, et elle est arrivée à la conclusion suivante : 11 « citypass » sont à déconseiller et 14 autres ne sont pas judicieux pour tout le monde.

Un rabais dans un restaurant, des musées gratuits, le trajet entre l’aéroport et votre hôtel offert, l’utilisation sans limite du bus, … Les avantages que les pass touristiques promettent aux touristes semblent souvent appréciables sur le papier. Mais vous devriez y réfléchir à deux fois avant de les acheter, indique l’Association néerlandaise des consommateurs.
https://twitter.com/Consumentenbond/status/916286985760886787?ref_src=twsrc%5EtfwUn rabais dans un restaurant, des musées gratuits, le trajet entre l’aéroport et votre hôtel offert, l’utilisation sans limite du bus, … Les avantages que les pass touristiques promettent aux touristes semblent souvent appréciables sur le papier. Mais vous devriez y réfléchir à deux fois avant de les acheter, indique l’Association néerlandaise des consommateurs.

Le problème est que ces CityPass promettent souvent bien plus que vous ne pouvez en profiter. L’accès gratuit à 50 musées semble être une bonne chose, mais si vous ne disposez que de trois jours, vous ne pourrez jamais tous les voir. De plus, il y a souvent des réductions dont vous pouvez profiter. Les musées sont moins chers, voire gratuits certains jours de l’année ou du mois, et dans la plupart des villes, les transports en commun à la journée sont moins chers. Et si vous êtes étudiant, vous pouvez compter sur des remises dans de nombreux endroits.

Le plus grand avantage des pass touristiques, selon cette enquête, c’est qu’ils vous permettent d’éviter les files d’attente. Mais vous pouvez procéder autrement. Car la plupart des musées proposent également d’acheter des billets en ligne, souvent moins cher. Une autre astuce qu’ils donnent est de comparer les différents pass dans les grandes villes, car il y a souvent de grandes différences. Ainsi, vous pouvez voir quels CityPass vous conviennent, quels sont ceux qui ne sont pas judicieux pour vous. Toutefois, cette recherche ne s’est penchée sur aucune ville belge.

Les pires pass touristiques :

  • The Paris Pass (169 euro)
  • Prague City Pass (55 euro)
  • Prague Welcome Card (40 euro)
  • Athene City Pass Complete (118,8 euro)
  • Barcelona City Pass (115,8 euro)
  • The Berlin Pass (119 euro)
  • London City Pass ‘Best’ (142 euro)
  • Madrid City Pass (80 euro)
  • Omnia Vatican & Rome Card (113 euro)
  • Rome City Pass (99,9 euro)
  • Venice City Pass (129,9 euro)

Les recommandations :

  • Roma Pass (38,5 euro)
  • Museum Pass Berlin (29 euro)

The post Quels sont les pass touristiques à éviter ? appeared first on Express [FR].


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1846

Trending Articles


EASY COME, EASY GO


UPDATE SC IDOL: TWO BECOME ONE


Pokemon para colorear


Sapos para colorear


Smile Quotes


Patama lines and Tagalog Quotes Pinoy Sayings


Tropa Quotes


“Mali man na ikaw ay ibigin ko, akoy iibig padin sayo”


RE: Mutton Pies (frankie241)


Vimeo 10.7.0 by Vimeo.com, Inc.


FORECLOSURE OF REAL ESTATE MORTGAGE


HOY PANGIT, MAGBAYAD KA!


Girasoles para colorear


tagalog love Quotes – Tiwala Quotes


The business quotes | Inspirational and Motivational Quotes for you


Long Distance Relationship Tagalog Love Quotes


5 Tagalog Relationship Rules


Re:Mutton Pies (lleechef)


Ka longiing longsem kaba skhem bad kaba khlain ka pynlong kein ia ka...


Vimeo 10.7.1 by Vimeo.com, Inc.