Quantcast
Channel: Business AM
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1846

Des Britanniques fumeurs ou obèses devront renoncer à la chirurgie

$
0
0

Des services de la NHS, la sécurité sociale britannique, veulent empêcher définitivement les patients obèses ou fumeurs de bénéficier d’opérations de chirurgie, à moins qu’ils ne perdent du poids ou qu’ils arrêtent de fumer, rapporte le Télégraph.

Les nouvelles règles ont été édictées par les clinical commissioning groups (CCGs) de la région du Hertfordshire. Elles prévoient que les patients obèses « n’obtiendront pas de chirurgie non urgente sauf s’ils réduisent leur poids », à moins de circonstances exceptionnelles. De même, des critères similaires empêcheront les fumeurs de subir des opérations, à moins qu’ils aient arrêté de fumer pendant au moins 8 semaines avant la procédure en question. Pour vérifier que cette condition est remplie, ces patients subiront un test de dépistage par l’air expiré.

Selon les CCGs, ces projets visent à encourager les gens à « prendre plus de responsabilité pour leur propre santé et leur bien-être, lorsque c’est possible, afin de libérer les ressources limitées de la NHS pour des traitements prioritaires ». Les instances qui supervisent les hôpitaux au Royaume-Uni sont en effet en difficulté financière, et elle tentent ainsi d’économiser 68 millions de livres au titre de cette année.

Ce n’est pas une première

Ce n’est pas tout à fait une première, car au cours des dernières années, on faisait déjà subir des délais dans un certain nombre de disciplines médicales à ces patients. Dans certains cas, on les informait que les opérations qu’ils devaient subir allaient être reportées pendant plusieurs mois, au cours desquels ils devaient perdre du poids ou cesser de fumer.

Les CCGs reportaient déjà de 10 mois les opérations que les patients avec un IMC (indice de masse corporelle) élevé devaient subir. Ils leur demandaient de perdre au moins 10 % de leur poids. Mais avec les nouvelles règles, les personnes ayant un IMC de 30 ou plus devront perdre 10 % de leur poids sur 9 mois, tandis que celles qui ont un IMC supérieur à 40 devront perdre 15 % de leur poids. Si au terme de ces 9 mois, ces patients n’ont pas perdu assez de poids, ils pourraient se voir définitivement refuser la chirurgie dont ils ont besoin.

Dans le Hertfordshire, près de 15 % de la population fume, tandis que 22 % des adultes sont obèses, selon un rapport.

Les nouvelles restrictions ont été vivement critiquées par le collège Royal des chirurgiens britanniques.

The post Des Britanniques fumeurs ou obèses devront renoncer à la chirurgie appeared first on Express [FR].


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1846

Trending Articles


Love Quotes Tagalog


UPDATE SC IDOL: TWO BECOME ONE


Girasoles para colorear


Presence Quotes – Positive Quotes


Long Distance Relationship Tagalog Love Quotes


Top 10 Best “Single” Tagalog Love Quotes


“Mali man na ikaw ay ibigin ko, akoy iibig padin sayo”


RE: Mutton Pies (frankie241)


Vimeo 10.7.0 by Vimeo.com, Inc.


Vimeo 10.7.1 by Vimeo.com, Inc.


HOY PANGIT, MAGBAYAD KA!


Pokemon para colorear


Sapos para colorear


The business quotes | Inspirational and Motivational Quotes for you


5 Tagalog Relationship Rules


“BAHAY KUBO HUGOT”


Re:Mutton Pies (lleechef)


Ka longiing longsem kaba skhem bad kaba khlain ka pynlong kein ia ka...


EASY COME, EASY GO


FORECLOSURE OF REAL ESTATE MORTGAGE